La qualité d'un service unique dans les Ardennes et la Meuse

Demandez un devis gratuitement

Du conseil...

Afin de vous garantir une pose parfaite, une organisation est mise en place dès la signature de votre devis.
  1. Lors de votre commande, l’équipe de pose effectuera  un métrage précis des dimensions de vos fenêtres et portes.
  2. Nous lançons la fabrication de vos produits.
  3. Nous vous contactons pour définir la date de pose.
Portail CD Fermetures
Fenêtre CD Fermetures

...à l'installation

Le jour défini pour la pose :

1. L’équipe de pose se rend au lieu défini pour effectuer la pose.
  2. La pose s’effectue dans le délai imparti.
  3. Dès que la pose est terminée, l’équipe nettoie son travail et vous notifie de son départ.
  4. Profitez de vos nouveaux équipements !

Besoin d'informations ?

Laurent NICLOUX
07/11/2023
Professionnel à souhait !
Nicolas Guillet
12/10/2023
Je recommande vivement l'entreprise qui a effectué l'installation d'une triple fenêtre et son volet. Leur produit de qualité supérieure, leur expertise en matière d'installation et leur professionnalisme sont dignes de confiance.
frédéric gilleron
11/09/2023
Nous sommes très satisfaits de la pose de notre porte de garage. Le travail a été réalisé de manière très professionnelle. Le matériel posé est de très bonne qualité. Nous recommandons CD Fermetures.
Damien P.
29/07/2023
Marie Nicolas
29/07/2023
Très professionnels du devis jusqu'à la pose, je recommande
Loïc MINET
18/05/2023
J'ai fait appel à Clément et ses équipes, je suis extrêmement satisfait du résultat. Si vous recherchez un entreprise fiable, professionnel et à l'écoute, ne cherchez pas plus loin. Cinq étoiles bien méritées !
Sylviane Henneaux
14/04/2023
CD Fermeture a réalisé la mise en place d'une porte de garage, une réparation d'un volet et la pose d'une porte. Je recommande cette société sérieuse et travail impeccable 👍
Toufik Bedja
23/03/2023
Je recommande vivement ! Un travail rapide et soigné, des matériaux de qualités Une équipe sympathique et de bons conseils Pleinement satisfait !
Eric BERTRAND
20/03/2023
De la vente à la pose, rien à redire. Le patron vient avec sa malette échantillons, vous fait un devis avec des prix très raisonnables, le délai annoncé à la commande est plus que respecté puisque écourté de 1 mois. Les poseurs sont très professionnels et à l écoute, après leur départ tout est nettoyé comme s ils n étaient jamais venus, seule différence, un magnifique portail et un portillon… Un grand merci pour ce résultat au delà de nos attentes. Éric Bertrand

À propos

CD fermetures, expert dans la fermeture dans les Ardennes, pose de fenêtre, portes d’entrée, portes de garage, portails, vérandas, stores, gardes corps.

La qualité de nos produits est notre force. Notre implantation dans les Ardennes nous permet de vous proposer des Fenêtres, Portes et Volets selon vos besoins.

CD Fermetures © 2020

Site créé par Web-Rush